Monsieur le sous-préfet de Saint-Dié-des-Vosges, Laurent Monbrun, est venu à la rencontre des élus voinrauds le lundi 27 février 2017.
Le Maire, Didier Houot, a tout d’abord reçu le représentant de l’Etat en mairie. Puis, les élus se sont rendus à la maison de retraite « Le Solem ». Marie-Françoise Vannson, directrice de l’établissement, a mené la visite de l’Unité de Vie Protégée, l’espace dédié aux résidents souffrant de la maladie d’alzheimer.
La visite s’est poursuivie à l’entreprise Febvay France où les élus ont été reçus par le directeur général, Raphaël Hans.
| FEBVAY france   La société Febvay crée et confectionne des vêtements professionnels et uniformes sur mesure depuis 1947. Ses collections s’adressent à l’hôtellerie-restauration, aux métiers de bouche, aux professionnels de santé et plus généralement à toutes les professions souhaitant un vêtement de prestige ou d’image sur mesure. La force de la société est sa capacité de s’adapter aux besoins de ses clients. L’entreprise a reçu le label Entreprise Patrimoine Vivant qui distingue les savoirs-faire artisanaux et industriels d’excellence. Elle appartient également à la filière Vosges Terre Textile qui garantit la fabrication des produits dans la Vosges dans la pure tradition séculaire. Suivez l’actualité de l’entreprise : www.febvay.com – facebook : FEBVAY France | 
