Une maille à l’envers, une maille à l’endroit

Au sein de l’Association familiale, la section des « Loisirs créatifs » coordonnée par Sabine Grandemange ne manque pas d’idées. Cet hiver, avec les tricoteuses du groupe « Maill’âge » les membres ont œuvré pour les résidents de la maison de retraite « Le Solem ».

Le mardi 24 janvier, Béatrice Febvet animatrice à la maison de retraite avait réservé une surprise aux résidents après leur séance de chant. C’est ainsi que Marie-Françoise Vannson, directrice de l’établissement, a rejoint la salle d’activités accompagnée de Dorine Robert, adjointe aux affaires sociales, Sabine Grandemange et Huguette Richard. Ces dames sont arrivées les bras bien chargés.

Sabine Grandemange présente les réalisations : couvertures, manchons et caches-épaules

Les tricoteuses ont confectionné des couvertures, manchons et autres caches-épaules pour les quelques quatre-vingt résidents. Chacun a ainsi reçu son petit sachet. Et pour les absents, Béatrice Febvet s’est chargé de la distribution dans les chambres.

Sabine Grandemange, Marie-Françoise Vannson, Dorine Robert et Huguette Richard

A l’heure de la remise des sachets aux résidents

Les tricoteuses du groupe « Maill’âge » se retrouvent les lundis de 14h à 16h à la salle Mariabel (hors vacances scolaires). Huguette Richard, référente du groupe, accueille toutes les personnes intéressées par le tricot.
Pour leurs réalisations, les tricoteuses acceptent volontiers vos pelotes de laine inutilisées.

Site officiel