L’UCAVE fait son « after work »

Une trentaine de commerçants et artisans de Vagney et ses environs se sont retrouvés « après le travail » le mercredi 26 juin à la salle Trait d’Union pour un moment de convivialité.

L’UCAVE, Union des Commerçants et Artisans de Vagney et ses Environs, est actuellement en sommeil. C’est sans compter sur la volonté d’une poignée de professionnels qui souhaitent redynamiser l’association et qui ont ainsi lancé un appel aux professionnels du secteur.

L’objectif de ce premier rendez-vous était avant tout de faire connaissance, mais également de recueillir les idées des commerçants et artisans en vue de mettre en place des projets ou autres animations. Une boîte à idées était à la disposition des participants, permettant ainsi à chacun de faire part de ses attentes vis-à-vis de l’association.

Lors d’une prochaine réunion, un bureau sera constitué redonnant à l’association toute sa raison d’être.

Les professionnels souhaitant rejoindre l’association sont les bienvenus. Seule condition, exercer à Vagney ou dans une commune voisine (code postal : 88120, hors Saint-Amé).

Quoi de mieux que la salle Trait d’Union comme lieu de rassemblement pour les membres de l’Union des Commerçants et Artisans