Visite du sous-préfet

Monsieur le sous-préfet de Saint-Dié-des-Vosges, Laurent Monbrun, est venu à la rencontre des élus voinrauds le lundi 27 février 2017.

Le Maire, Didier Houot, a tout d’abord reçu le représentant de l’Etat en mairie. Puis, les élus se sont rendus à la maison de retraite « Le Solem ». Marie-Françoise Vannson, directrice de l’établissement, a mené la visite de l’Unité de Vie Protégée, l’espace dédié aux résidents souffrant de la maladie d’alzheimer.

La visite s’est poursuivie à l’entreprise Febvay France où les élus ont été reçus par le directeur général, Raphaël Hans.

FEBVAY france

La société Febvay crée et confectionne des vêtements professionnels et uniformes sur mesure depuis 1947. Ses collections s’adressent à l’hôtellerie-restauration, aux métiers de bouche, aux professionnels de santé et plus généralement à toutes les professions souhaitant un vêtement de prestige ou d’image sur mesure. La force de la société est sa capacité de s’adapter aux besoins de ses clients.
L’entreprise a reçu le label Entreprise Patrimoine Vivant qui distingue les savoirs-faire artisanaux et industriels d’excellence. Elle appartient également à la filière Vosges Terre Textile qui garantit la fabrication des produits dans la Vosges dans la pure tradition séculaire.

Suivez l’actualité de l’entreprise : www.febvay.com – facebook : FEBVAY France

Site officiel