félicitations !

Recevoir les bacheliers ayant obtenu une mention « Très Bien » est un moment estival que Didier HOUOT affectionne. Accompagné de plusieurs élus, le maire a reçu Louise, Madeline, Zia et Robin dans le salon d’honneur de la mairie, à la fin du mois d’août.

Le Maire a salué le travail accompli par ces jeunes voinrauds au cours de cette année scolaire particulière. Il a ensuite remis à chacun un cadeau, récompensant leur engagement.

De gauche à droite : Dorine ROBERT, Didier HOUOT, Zia AUBIN, Robin GROSJEAN, Madeline BERNARD et Louise GEGOUT
Et après ?

Zia AUBIN a obtenu un bac économique et social et rejoindra Nancy en septembre, pour intégrer la faculté de sport en vue de devenir professeur de sport.

Robin GROSJEAN, bac scientifique en poche, fera sa rentrée à l’université de technologie de Belfort-Montbéliard pour une prépa ingénieur.

Madeline BERNARD a obtenu un bac économique et social, elle fera sa rentrée en prépa économie et droit à Lyon et souhaite s’orienter vers le droit des affaires.

Louise GEGOUT, bac scientifique, intégrera l’école d’infirmières de Remiremont pour s’orienter vers la pédiatrie ou la puériculture.

Félicitations à vous quatre et à tous les bacheliers !!