Mention spéciale pour deux bachelières

Emma et Manon avaient répondu à l’appel lancé par la mairie invitant les bacheliers ayant obtenu une mention « très bien » à se faire connaître.

Elles ont été reçues par le maire et son premier adjoint, Yannick Piquée. Didier Houot a salué le travail fourni par les deux lycéennes et leur a fait part de la fierté pour la commune de compter ces belles réussites parmi la population.

Emma Cherasse a obtenu la moyenne de 18,75 en série Littéraire, au lycée Malraux de Remiremont. Elle a travaillé au centre aéré de Vagney au mois de juillet. A la rentrée de septembre, elle intégrera le lycée Poincaré de Nancy pour faire une prépa littéraire.

Manon Pierrel a obtenu la moyenne de 17,89 en série Scientifique, au lycée Malraux également . Après ses emplois saisonniers dans une boulangerie et au musée du bois de Saulxures-sur-Moselotte, elle entrera à l’école européenne d’ingénieurs en génie des matériaux de Nancy en septembre.

Félicitations et bonnes vacances à toutes les deux !

Si d’autres bacheliers voinrauds ont également obtenu une mention « très bien », il est encore temps de le signaler en mairie.

Didier Houot a remis des cartes cadeaux aux jeunes bachelières
Yannick Piquée, Manon Pierrel, Emma Cherasse et Didier Houot

Site officiel